L’AGSE choisit Synerway pour sauvegarder ses données

logoGSE

L’AGSE (Association des Guides et Scouts d’Europe) a été créée en 1958, et se donne pour objectif de préparer les plus jeunes d’entre nous à devenir des adultes responsables et engagés dans de bonnes causes. Dernièrement, elle a choisi de s’orienter vers les solutions Synerway afin de s’équiper d’un dispositif fiable de sauvegarde et de restauration des données.

 

 Un changement de solution de sauvegarde s’imposait

 

Avant de collaborer avec Synerway, l’association sauvegardait ses fichiers manuellement, à travers une suite d’actions compliquées et peu pratiques. Cela prenait beaucoup de temps et les sauvegardes n’étaient, parfois, pas effectuées. C’est dans le but de faciliter le processus et de s’assurer d’une parfaite fiabilité des sauvegardes que l’AGSE a décidé de changer de solution. Mais ce n’est pas la seule raison puisque l’association, déjà implantée à Château-Landon, venait d’ouvrir un second site à Paris. Elle souhaitait donc mettre en place un système permettant de sauvegarder les données de ses deux sites, simplement et à moindre coût.

Synerway, une solution simple, fiable et rapide

 

En suivant les conseils avisés de ComputerLand, l’AGSE s’équipe d’un modèle d’Appliance SA8D-R1, simple d’utilisation et surtout parfaitement adapté aux attentes de l’association. « Nous avions rencontré d’autres grands acteurs du secteur de la sauvegarde, mais seule l’Appliance Synerway a su allier un fort niveau d’exigences techniques avec un coût raisonnable », témoigne Jean-Baptiste GAUROY, Administrateur Systèmes et Réseaux de l’AGSE.

Désormais, l’AGSE peut avoir l’esprit tranquille : avec Synerway, les sauvegardes se font automatiquement et sans contrainte.

 > Visualiser le témoignage

 

Par Yann RollandDans 
Demande
de
devis
Nous
contacter
Plan du site - Mentions légales - Support