Témoignage Everest Marketing Group

EMG

« Sauvegarder ses données tout en maîtrisant ses coûts.  »

 

Projet :

Mise en place d’une solution de sauvegarde de données appropriée

A propos d’Everest Marketing Group :

Everest Marketing Group est une entreprise située à Orléans et Nanterre, spécialisée dans la création de programmes relationnels entre les entreprises et leurs prospects/clients et dans les programmes d’animation, motivation et récompenses des forces de ventes.

Description :

Parce que l’entreprise souhaitait protéger ses données efficacement et à moindre coût, elle a fait appel à Synerway, partenaire de ComputerLand. Implantée à Nanterre, Synerway est une société qui conçoit, commercialise et supporte une gamme de logiciels et d’Appliance de sauvegarde et de restauration des données pouvant stocker jusqu’à 96 To.

Everest Marketing Group utilisait jusqu’à présent un système de sauvegarde peu efficient et qui présentait de nombreux inconvénients. Il s’agissait d’une librairie de bande, associée à un logiciel de sauvegarde du marché. ComputerLand a su conseiller Patrice Bonhomme, Directeur des Systèmes Informatique du groupe, afin qu’il choisisse la solution la plus adaptée à ses besoins.

Patrice Bonhomme a finalement choisi deux Appliances de l’entreprise Synerway, l’une destinée au site d’Orléans, l’autre au site de Nanterre. Son choix s’est porté sur l’Appliance One-Click Dr Box et et la SA8D-R1.  Le résultat semble plutôt convaincant puisqu’il se dit « impressionné pas les vitesses de sauvegarde avec Synerway. »

Ce qui a particulièrement plu à Monsieur Bonhomme chez Synerway ?

- la gestion simplifiée et la richesse fonctionnelle de la solution

- un seul interlocuteur et une équipe réactive en cas d’incident

- un haut niveau de performance avec un temps réduit et des matériels plus fiables

 

Pour en savoir plus : > Visualiser le Témoignage Client

 

Par Yann Rolland Dans 
Demande
de
devis
Nous
contacter
Plan du site - Mentions légales
de83802d9630d219cd6f5f726181960f^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^