2013, l’été de la mobilité

Ete de la mobilitéEn 2013, les entreprises investissent de plus en plus massivement dans les technologies mobiles (30 à 40% du budget informatique). La mobilité est vue tout d’abord par ces entreprises somme une source nouvelle de revenus et un moyen efficace d’améliorer la relation client. Selon certains experts, la révolution de la mobililité est en marche et les retombées seront  supérieures à celles de la révolution Internet des années 1990.

Chez ComputerLand, nous conseillons à nos clients de mettre en place une stratégie bien définie pour réussir leur projet de mobililité. Pour cela, les facteurs clés à prendre en compte sont : une part du budget informatique en rapport avec l’activité et la stratégie d’entreprise, la formation du personnel et le recours à des experts externes.

Les projets de mobilité des entreprises portent principalement sur les smartphones, les tablettes, les terminaux mobiles, la collaboration et le partage des connaissances. Les enjeux essentiels pour la réussite de ces projets d’entreprises sont l’interopérabilité et la sécurité. Les entreprises sont très nombreuses à envisager de recourir à des experts externes afin de les aider dans leur stratégie mobile. ComputerLand accompagne ses clients au quotidien sur de nombreux projets de mobilité avec succès. N’hésitez pas à nous faire part de vos projets.

Par Yann RollandDans Actualités informatiques
Demande
de
devis
Nous
contacter
Plan du site - Mentions légales - Support